CONDITIONS GÉNÉRALES

 

AK-FORMATION s’engage à ne divulguer aucune information personnelle relative aux participants. Les échanges et les entretiens demeurent confidentiels.

 

AK-FORMATION se réserve le droit de modifier ou d’annuler, avec préavis l’agenda de formation et des cours. Toute modification ou annulation éventuelle est expressément justifiée et fait l’objet d’un courrier adressé aux participants. Dans la mesure du possible, un nouvel agenda est alors proposé.

 

Les tarifs de formation sont communiqués aux participants sous la forme d’une offre par courrier électronique. Celle-ci devra être retournée signée par les participants pour que les formations soient agendées.

 

Les frais de déplacement, les assurances liées au déplacement et la participation aux formations sont à la charge des participants.

 

Le montant convenu doit être payé avant le 1er jour de formation.

En cas d’annulation moins de 15 jours avant le début du cours, aucun remboursement ne sera effectué, et au moins la moitié des coûts sera due.

Toute absence est de la responsabilité du participant et ne sera ni remboursée, ni remplacée.

Les participants seront libérés de leur formation dans le cas où il/elle a la possibilité de prendre un emploi. Toutefois, tout mois de formation entamé sera dû.

 

La direction se réserve le droit de mettre fin à la formation de tout participant qui ne respecterait pas les valeurs de la charte du centre, soit un comportement respectueux envers toute personne au sein du centre, éthique et moral.

 

Une attestation de suivi de cours est remise à tous les participants qui justifient d’au moins 80% de présence au cours ainsi qu’une formation maîtrisée. L’arrêt anticipé d’une formation ne donnera pas droit à une attestation complète.

 

Par l’acceptation de l’offre, les participants autorisent AK-Formation, Courfaivre, à effectuer un reportage / des photos / des vidéo dans lesquels ils figureraient, et à reproduire, diffuser et utiliser les images et les données ainsi collectées sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Instagram, LinkedIn, etc.), dans un reportage TV ou un article. Cette autorisation concerne les photographies, les vidéos et les enregistrements et leur utilisation ultérieure. La diffusion peut impliquer une mise en ligne durable (podcasts, TV replay, sites de presse) et la duplication des images et des données sur les réseaux sociaux.