L'équipe de AK-Formation

Alain Kneuss.JPG
Veronica Kneuss.JPG
Mélanie Brunner_edited_edited_edited.jpg

Alain Kneuss

Directeur

Avec plus de 20 d’expérience comme polisseur de boîtes de montres complet, Alain se lance un nouveau défi en créant AK-Formation. Non seulement il constate que la formation est très importante afin de développer des compétences supplémentaires et de répondre aux attentes du marché de l’emploi, mais en plus, il a envie de transmettre sa passion.

Veronica Kneuss

Aide Comptable

En 2000, Veronica arrive en Suisse avec une licence en comptabilité. Elle travaille dans différentes entreprises horlogères dans le secteur de la finition de boîtes de montres avant de changer de voie. Veronica, d’origine mexicaine, pleine de vie, aime le contact humain. Elle décide donc de faire une formation de 3 ans dans le domaine social. Suite à ses acquis, Veronica collabore avec Alain à la création d’AK-Formation.

Mélanie Brunner

Secrétaire

Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce et d’une maturité intégrée, Mélanie a travaillé durant 20 ans dans diverses entreprises en Suisse romande. Aimant les contacts humains et désireuse de contribuer au bien-être des personnes croisant sa vie, elle décide de trouver un emploi au sein d’un centre de formation et ainsi de mettre ses compétences au service de ceux qui en ont besoin.

 
 
Sébastien Rothlisberger.jpg

Formateur

Sébastien Röthlisberger